Sonia, c’est ma meilleure amie mais on se connait depuis plus de 20 ans maintenant et je la considère réellement comme ma sœur ! C’est une amie en or, une mère dévouée et aimante, une femme belle, forte et drôle et comme si ça ne suffisait pas c’est une excellente cuisinière et pâtissière ! Je partage donc, avec un plaisir non dissimulé, la recette de sa “Charlotte aux fraises” !

Ingrédients pour 6 , 8 parts :

Environ 20/30 biscuits cuillère

Du sirop de framboise, fraise ou grenadine

300g de fromage blanc 7% de mg

35 cl de crème liquide 30% de Mg

5 feuilles de gélatine

300 g de fraises fraîches ou surgelées

10 cl de jus de citron

Recette:

Disposer les biscuits préalablement légèrement imbibés de sirop ( mélangé à de l’eau ou du lait ) dedans un moule haut, au tour et dans le fond en les serrant bien. Faire tremper la gélatine dans de l’eau froide. Faire chauffer les framboises légèrement et ajouter les feuilles de gélatine (préalablement essorées) puis mélanger. Laisser refroidir. Monter la crème liquide en chantilly puis incorporer le fromage blanc , la crème monté et les framboises avec la gélatine. Verser dans le moule et réserver au frais au moins 4h .

Régalez-vous !

MArion pour Sonia.

Marion

Marion

Bienvenue sur le blog lifestyle optimiste "De vous à Ma".
Moi c'est MArion, 32 ans, je vis à Grenoble, je suis hôtesse d'accueil depuis bientôt 3 ans et j'adore mon job. Je partage mon quotidien avec Indi (mon chien) et Kuka (ma chatte). #thesinglelife
Je me passionne pour le fitness, le yoga, la lecture et l'écriture, le make-up, le skin care, la musique, les fringues, et les séries télé entre autre.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voit tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x