(Sa puissance, ce qui en découle et ce que l’on peut en attendre)

Sur De vous à Ma, vous avez toujours la parole et c’est un réel bonheur pour moi de partager les mots de mon père. Cette fois Jacques partage avec nous une deuxième partie sur la Loi d’Attraction ! Je vous laisse découvrir cet article et vous rappelle comme toujours, que vous pouvez adresser vos envies, idées et suggestions à devousama@gmail.com.

Je me concentre l’abondance (non pas sur la richesse uniquement…) pour l’attirer et je rejette toute pensée de manque et de pauvreté, tout en n’ignorant pas la présence de la misère dans le monde ; toutefois, je les tiens éloignées de moi et j’adopte une attitude sans honte ni mépris pour la prospérité. J’accepte sans détours le fait que la fortune, même si elle n’en n’est pas l’unique ingrédient, participe largement à ma conception du bonheur et que me sentir matériellement comblé me procure un sentiment de joie et m’égaie sans influer négativement sur ma « richesse » spirituelle (bien sûr la plus importante pour moi !). Je pense que la possession est positive pour le développement personnel et ne la vois pas comme une spoliation d’autrui mais plutôt comme une inégalité que je peux changer par son utilisation intelligente et altruiste; j’assume mes envies d’aisance et je mets en adéquation ma visualisation de la profusion et mes dépenses. Oui, je dépense de l’argent, mais j’en donne  ou j’en prête aussi, et, ainsi, j’en attire davantage ; ma générosité m’entoure d’une aura de bien-être et je me sens baigner dans l’opulence ; le don et le partage me confortent dans l’assurance que l’Univers m’apportera toujours suffisamment pour moi-même et pour autrui.Dans la Loi de l’Attraction tout commence par moi, je me traite avec amour et respect, je suis attentif à ce que me dis mon corps et à ce que me dit mon esprit et je me comble d’abord pour avoir la certitude de pouvoir offrir aux autres.

Je chasse loin de moi les pensées négatives et je laisse les pensées positives de l’amour attirer vers moi davantage de bonheur. A l’image d’un patient soigné par placebo et dont la guérison intervient, je reçois l’équivalent de ce que je crois, je me concentre sur ma santé parfaite et je remercie pour la chance que j’ai d’être un être absolu,  harmonieux et fort. J’évite systématiquement de parler de maladie, de problèmes et de soucis de santé et d’écouter ceux qui se complaisent dans leur malheur ou dans celui d’autrui car je sais que la loi de l’attraction dans son infaillibilité va renvoyer aux plaignants précisément ce qu’ils appellent inconsciemment par leurs jérémiades. Je ris car le rire attire la joie et le bonheur et débonde une source de positivité qui me sera renvoyée de l’Univers en égale quantité que j’en ai dégagé. Je refuse le message social de la vieillesse et de la maladie incontournables et je me concentre sur la jeunesse éternelle et la certitude que j’ai d’influer par la pensée sur ma santé. Je fais fi également des difficultés du passé, des croyances sociétales et culturelles aliénantes sachant que je crée dans le présent à l’envie ce que je suis et serai (comme j’ai également autrefois créé ce que j’étais, suis et serai…). Je ne résiste pas aux événements et aux faits négatifs car je sais que l’émotion de l’engagement vers leur changement forcé va attirer particulièrement ce que je veux éloigner de moi, alors, je me tourne vers l’intérieur et j’émets une nouvelle fréquence en changeant de pensées et de sentiments envers ces faits malsains. De même, j’évite de prêter attention aux problèmes du monde, sans toutefois les ignorer et je recherche plutôt ce qui fait de ce monde un endroit où il fait bon vivre. La vie a été conçue pour l’abondance et je suis assuré que dans sa générosité elle ne manquera pas de m’envoyer ce qu’elle crée de meilleur. Je suis avant tout un être spirituel, je suis énergie ; l’énergie ne peut être créée ou détruite, elle change de forme, je crois en conséquence que l’essence pure de mon être (mon «Esprit/Soi-conscience ») a toujours été et existera toujours. Dans le monde quantique auquel je crois indéfectiblement, l’Univers émerge de la pensée et par ma pensée je façonne ma destinée mais je participe aussi, par là même, à la création de l’Univers dans lequel se trouve toutes les pensées, les découvertes et les inventions passées et à venir qui n’attendent qu’une curiosité éclairée pour être révélées. Plus j’utilise le pouvoir de la Loi de l’Attraction plus je le sens se renforcer et plus je sens irradier de moi sa puissance et sa magnificence qui m’apportent à profusion abondance de tout ce que je demande. Je sais également que l’Univers est un comptable parfait et que nulle dette n’y demeure impayée, je suis également convaincu que je récolte ce que je sème : « Om Kryham Namah » –  Je crée et vis mes pensées en symbiose avec la Loi,. Telle est la Loi du Karma d’où découle la Loi de l’Attraction.

Voilà pour la seconde page sur la merveilleuse Loi de l’Attraction… Je suppose, si tu es ce que crois que tu es, amie lectrice, ami lecteur, c’est-à-dire une personne ouverte et curieuse, dotée d’une bonne dose d’intelligence et de compréhension, que tu vois maintenant sans flou (ou sans trop) cette loi. Que tu l’accepte ou pas sous cette présentation que je t’en ai faite est secondaire. En effet sous ses dehors strictes, structurés et, il faut le dire, un peu rébarbatifs, la Loi de l’Attraction dans son principe fondamental  est d’une grande simplicité comme tout ce qui régit l’Univers (seule notre compréhension limitée amène le compliqué)  et son «habillage » sera ce que tu lui apporteras ; à toi, donc, de la magnifier et de la faire la plus « attractive » possible !

On se retrouve pour d’autres pages dans quelque temps ; et en attendant ces retrouvailles que la Loi de l’Attraction te bénisse de tous ses bienfaits.

Jacques dit MPH

Marion

Bienvenue sur le blog lifestyle optimiste "De vous à Ma".
Moi c'est MArion, 32 ans, je vis à Grenoble, je suis hôtesse d'accueil depuis bientôt 3 ans et j'adore mon job. Je partage mon quotidien avec Indi (mon chien) et Kuka (ma chatte). #thesinglelife
Je me passionne pour le fitness, le yoga, la lecture et l'écriture, le make-up, le skin care, la musique, les fringues, et les séries télé entre autre.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voit tous les commentaires
Emilie
Emilie
7 jours il y a

Salut. Merci pour cet article. Je viens tout juste de découvrir la Loi de l’attraction et le concept me fascine vraiment. J’ai d’ailleurs essayé de la mettre en place dans ma vie. Ce n’est pas évident de toujours y croire, mais on verra bien ce que ça donne.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x